Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première illumination de l'écran digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Boy
Secret Boy




Messages : 395
Date d'inscription : 17/07/2011

Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:50

Au milieu de l'après midi du jeudi, le tableau s'illumina ...

Première illumination de l'écran digital Tab110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Re: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:12

J'arrive au salon et voit le mot afficher à l'écran et je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur




Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes Secrets
Mes relations dans la maison:

Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Re: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:38

    J'arrivais au salon et regardais ce qu'il y avait écrit sur le tableau digital. Je me demandais quel signification avait cette question. Y'avait-il un intrus dans la maison ? J'avais bien envie de savoir. "Je me demande bien ce que ça veut dire." Déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Re: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:34

Je me mis à côtés de Morgane. "T'as une idée toi?" La regarde , moi j'en avais aucun a part avoir la certitude comme tous qu'il y avait un intrus dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur




Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes Secrets
Mes relations dans la maison:

Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Re: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:00

Marie se mit à mes côtés, enfin je crois que c'était son nom et me demanda si j'avais une idée. Je lui répondis : "Pas vraiment, en fait. Mais j'aimerais savoir ce que ça cache." Déclarais-je avant d'ajouter. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première illumination de l'écran digital Empty
MessageSujet: Re: Première illumination de l'écran digital   Première illumination de l'écran digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première illumination de l'écran digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illumination 3h30 avant le prime ...
» Première sonnerie du téléphone rouge...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: ♠ HORS JEU ♠ :: L'écran digital-