Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Juliette Marsault




Messages : 219
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Mes Secrets
Mes relations dans la maison:

sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?  Empty
MessageSujet: sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?    sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:58

On ne s'ennuie jamais dans la maison des Secrets, il n'y avait pas de repos mais la, on avait un peu de temps libre alors je pensais à quoi de mieux qu'une petite partie de billard pour se détendre mais aussi, cela pouvait permettre à tout les habitants de se retrouver aussi. J'avais alors proposez aux candidats si ils souhaitaient, d'en faire une ainsi donc, ceux qui le souhaitaient pourraient alors me rejoindre dans la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?    sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:52

Je venais de sortir de la douche et j'avais bien envie de me trouver une occupation avant d'aller diner avec les autres candidats. Il n'y avait pas de soleil donc ça ne servait à rien d'aller s'allonger sur un transat ou de faire un saut dans la piscine. Je décidais plutôt d'aller faire un tour dans la salle de jeux car j'avais entendu que Juliette voulait faire une partie de billard. J'arrivais donc dans la salle de jeu. Je viens jouer avec toi. Je souris et m'approchais de la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
 

sujet pour tous ☞ une petite partie de billard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous dans la piscine l Moi + QUATRE personne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: ♠ HORS JEU ♠ :: Salle de Jeux-